LIVRAISONS

DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délai de préparation des commande est de 24 à 72h (jours ouvrés) et les délais de livraison constatés sont généralement de 3 à 21 jours ouvrés (selon le mode de livraison proposé) et peuvent s’étendre, dans de rares circonstances, à 30 jours ouvrés.

Pour toute question concernant votre livraison, merci d’attendre 30 jours suivant l’envoi avant de nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@magnola.fr. Vous pouvez également nous écrire directement via les messageries des réseaux sociaux.

 

POLITIQUE D’ANNULATION DE COMMANDE

Toutes les commandes passées avant 15h les jours ouvrés sont traitées le jour même. Si vous souhaitez annuler une commande contactez-nous dans les plus brefs délais à l’adresse qui suit : contact@magnola.fr en précisant “ANNULATION DE COMMANDE + votre numéro de commande”. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande.

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ 14 JOURS

Nous nous engageons à fournir des informations détaillées sur les articles que nous proposons afin que vous puissiez évaluer le plus précisément si nos produits correspondent à ce que vous cherchez. Néanmoins si vous n’étiez pas satisfait d’un de nos produits dans les 14 jours qui suivent sa réception, quelle qu’en soit la raison, voici les étapes à suivre :

  • Contactez nous par émail à contact@magnola.fr
  • Joignez au formulaire une ou deux photos si nécessaire
  • Envoyez, dans les 14 jours ouvrés suivants, le ou les articles à nous retourner dans une lettre ou un colis SUIVI accompagné de vos NOM PRENOM + NUMERO DE COMMANDE à l’adresse ci-dessous (les frais d’expédition de retour sont à la charge du client)

 

Magnola
1720 RD 1085
38300 NIVOLAS-VERMELLE
FRANCE

 

UN ARTICLE ABIME OU EN MAUVAIS ETAT NE SERA PAS REMBOURSE !
POUR DES RAISONS D’HYGIENE, NOUS N’ACCEPTONS PAS LES RETOURS DE BOUCLES D’OREILLES !

 

Une fois le formulaire rempli, notre politique de retour est valable pendant 14 jours à compter de la date à laquelle nous recevons votre formulaire complété.

Pour bénéficier d’un remboursement du montant total de votre achat (hors frais de retour à votre charge), votre article doit être neuf, dans son emballage d’origine et dans l’état où vous l’avez reçu. Dans le cas du retour d’une commande dans sa totalité, si votre commande a fait l’objet d’un cadeau ou d’une offre promotionnelle, l’intégralité du contenu de votre commande devra nous être retournée, y compris les éventuels goodies, cadeaux, 2 achetés + 1 offert etc…

Dans le but de prévenir toutes fraudes, les remboursements sont fait uniquement sur les moyens de paiements ayant a servi à l’achat.

Les frais d’expédition de retour sont à votre charge et ne sont en aucun cas remboursables.

 

Tout abus de la “garantie satisfait ou remboursé 14 jours” sera traité au cas par cas et pourra être sanctioné, sans explication de notre part, par une fermeture de compte définitive ou un refus de procéder à la livraison de votre commande (dans ce cas, nous vous rembourserons intégralement la commande refusée).

 

DÉLAIS DE TRAITEMENT

Une fois que nous aurons reçu et validé l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer la réception de votre article. Votre remboursement sera traité dans un délai de 15 jours ouvrés.

 

RETARD OU NON RÉCEPTION DU REMBOURSEMENT

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement 15 jours ouvrés après notre email de confirmation, veuillez patienter ou consulter votre conseiller bancaire. Il y a souvent un délai de traitement de 48h à 72h nécessaire avant qu’un remboursement soit affiché sur un relevé bancaire en ligne. Si après 20 jours ouvrés, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@magnola.fr.

 

RÉDUCTIONS ET BONS D’ACHATS

Les codes de réduction ou les bons d’achat ne peuvent être ré-émis et ne sont pas remboursables. Ils doivent être utilisés dans la limite de leur date d’utilisation.

 

POLITIQUE D’ECHANGES

ARTICLES DÉFECTUEUX, ENDOMMAGÉS, NON CONFORMES

Il arrive, heureusement très rarement, que l’article présente un défaut ou un choc ne permettant pas son utilisation. Dans ce cas, et dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis, nous vous demandons de nous contacter et d’y joindre une ou deux photos suffisamment claires pour que nous prenions connaissance de la situation. Dès validation de votre dossier, nous vous renverrons un nouvel article à notre charge.

 

ERREURS DE COMMANDE : MAUVAISE TAILLE, MAUVAISE COULEUR

Nous vous rappelons qu’il est de votre responsabilité de bien choisir la taille de vos bijoux en suivant les conseils de mesure qui se trouvent dans nos fiches produits.

Les échanges sont uniquement autorisés lorsque la taille ou la couleur d’un article ne correspond pas à vos attentes. Si vous avez fait une autre erreur de commande nous vous recommandons de retourner votre article original en faisant fonctionner la “garantie 14 jours satisfait ou remboursé” puis de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez. Pour tout échange, voici la démarche à suivre

  • Contactez nous par émail à contact@magnola.fr,
  • Joignez au formulaire une ou deux photos si nécessaire
  • Envoyez, dans un délai de 14 jours ouvrés (cachet de poste faisant foi), votre colis accompagné de vos NOM/PRENOM + NUMERO DE COMMANDE à l’adresse ci-dessous (les frais d’expédition sont à la charge du client)

Magnola
1720 RD 1085
38300 NIVOLAS-VERMELLE
FRANCE

 

CADEAUX

Les cadeaux que nous offrons à nos clients ne donnent pas le droit à un remboursement ni à un échange. Néanmoins si celui-ci est endommagé, une compensation sous forme de bons d’achats valable sur votre prochaine commande pourra vous être proposée, contactez notre service client pour plus d’informations : contact@magnola.fr

 

ARTICLE D’UNE VALEUR SUPÉRIEURE OU ÉGALE A 50 €

Les articles retournés sont à votre charge et sous votre responsabilité. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi de l’envoi ou bien de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne pouvons être tenus responsables de la non livraison de votre colis retourné.

 

 

Pour toute demande de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter à contact@magnola.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !