FAQ2019-04-03T14:06:06+00:00

Si vous ne trouvez pas ici de réponse à votre question, envoyez moi un Email. Je serais ravie de vous aider !

Comment vais-je être remboursé ?2019-04-03T14:05:25+00:00

Je procède au re-crédit de votre carte bancaire ou de votre compte Paypal.

Je souhaite faire un retour2019-04-03T14:05:09+00:00

1. Vous avez 14 jours pour me retourner votre commande à compter de la date de réception.

2. Les articles doivent être neufs et jamais portés.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne pourront pas être repris et remboursés.

3. Les retours sont expédiés sous votre responsabilité

A réception, votre colis sera traité et/ou remboursé sous 48-72h.

Les retours ne respectant pas les conditions ci-dessus ne pourront être acceptés.

Le numéro de suivi de mon colis est incomplet ou ne fonctionne pas ?2019-04-03T14:04:29+00:00

Le suivi des colis ne fonctionne pas les 24 premières heures car le transporteur n’a pas encore pu le traiter et le flasher.

Le suivi de colis est un service supplémentaire offert par nos partenaires transporteurs comme La Poste.

Je vous invite donc à patienter le délai normal de livraison et me contacter par la suite si vous ne l’avez toujours pas reçu afin d’ouvrir une enquête.

Ma commande est livrée d’après le suivi du colis mais je ne l’ai pas reçue2019-04-03T14:04:15+00:00

Renseignez-vous auprès de votre voisinage afin de savoir si une tierce personne n’aurait pas réceptionné le colis à votre place. Cela arrive fréquemment.

Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre bureau de poste afin de retracer la tournée du facteur.

Dans tous les cas, tenez-moi informée, par mail, de l’évolution de vos recherches afin que je puisse ouvrir une enquête si nécessaire.

J’ai reçu un article abimé2019-04-03T14:04:01+00:00

Malgrès le contrôle effectué avant chaque expédition, le défaut de cet article m’a visiblement échappé. Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour ce désagrément et pour la déception que vous avez dû avoir en ouvrant votre colis.

Contactez moi le plus rapidement possible via le formulaire de contact ou directement par mail sur « contact@magnola.fr » ou par téléphone afin de procéder à l’échange ou au remboursement de votre article (dans le cas d’un article “non-unique”)

Je n’ai pas reçu le bon article2019-04-03T14:03:31+00:00

Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour cette erreur lors de votre livraison et de la déception que vous avez dû avoir à la réception de votre colis. Contactez moi le plus rapidement possible via le formulaire de contact ou directement par mail sur « contact@magnola.fr » ou par téléphone afin de procéder à l’échange de votre article.

Je souhaite annuler une commande, comment faire ?2019-04-03T14:03:18+00:00

Contactez moi le plus rapidement possible via le formulaire de contact ou directement par mail sur « contact@magnola.fr » ou par téléphone pour faire votre demande d’annulation.

Combien de temps dois-je attendre ma commande ?2019-12-01T09:32:41+00:00

Le délai normal d’expédition est de 7 à 15 jours. Merci de nous contacter par la suite si vous ne l’avez toujours pas reçu afin d’effectuer une recherche.